Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de saphora
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 439
11 juillet 2011

blog candy

Il y a quelques jours mon blog fêtait son anniversaire, je vous avez donc promis un petit blog candy !

 

Et c’est chose faite !

 

En effet, je vous ai concocté un petit cadeau scrap spécial soleil !

 

Sans plus attendre, place aux images :

 

swap-anniversaire-detail

cadeau

 

 

cadeaux-bis

 

Donc, maintenant que vous avez vu, j’espère que ça vous donne envie de participer.

 

 

 

Ce lot contient :

 

- Une ardoise scrappée par mes soins

 

- Une mini jardinière orange décorée d’un ruban et de deux papillons

 

- Un blog note fait mains

 

- Deux bocaux scrappés

 

- Deux petites boîtes scrappées

 

- 4 Bougies senteurs mangue

 

Pour participer, c’est très simple :

 

 

 

- Postez ce message sur votre blog avec l’une (ou toutes) les photos et un lien vers mon blog (http://t0urbill0n.overblog.com).

 

- Laissez moi un commentaire à la suite de cet article en précisant le lien vers le message de votre blog.

 

Vous avez jusqu’au 31 juillet 2011 à minuit pour participer.

 

La gagnante sera tirée au sort le 1 Aout 2011 et recevra ce petit lot.

 

En espérant vous voir nombreuse à participer.

 


 

Publicité
Commentaires
T
Super sympa de participer ! A très vite pour les résultats !
le scrap de saphora
Publicité
Newsletter
Publicité