Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de saphora
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 439
19 mars 2012

taguée

j'ai été taguée par http://boubou-scrap.over-blog.com/ je te remercie vraiment beaucoup boubou

Le principe ?

- Poster les règles-

Répondre aux questions de celle qui m'a taguée-

Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions-

Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes-

Aller sur leur blog et leur mentionner-

Ne taguer que celles que j'aurai prévenues


1-Quel est ta marque de scrap préférée ?

oula je n'en ai pas qu'une ... 4h37, studio calico, basic grey, et kesi'art et plein d'autres...

2-Quel sujet préfère tu scrapper ?

ma famille, mon chéri et mon chat 

3-Depuis combien de temps scrappes tu ?

depuis 2 ans maintenant 

4-Quel sont tes projets en scrap ?

alors j'ai 2 mini à finir et les faire parts de notre futur neveu qui va bientot pointer le bout de son nez 

5-Comment définis-tu ton style de scrap ?

euh je dirai freestyle je fais tous à l'intuition 

6-Quel est ta scrappeuse préférée ?

j'en ai plusieurs ... j'aime melanieCM, leïa, léoutch,Emy,céline Navarro etc ...

7-Tu préfère faire des pages,minis,carte ... ?

j'aime faire des pages et des minis...


A mon tour de tagguer 7 personnes ...

Léoutch






et mes questions:

depuis quand scrappes-tu?

ta marque préférée?

ta couleur préférée?

ce qui t'inspire en scrap?

tes scrappeuses préférées? 

plutot mini,papier ou carte?



Publicité
Commentaires
L
Voilà c'est fait :) encore merci saphora !<br /> <br /> Désolée d'avoir mis du temps, mais j'étais vachement débordée cette semaine entre mon brevet blanc et VS le week end..<br /> <br /> De passage, j'aime beaucoup ton smash book, j'en ai un aussi que je n'ai pas trop avancer, faut que je m'y mette hihi<br /> <br /> Des bisous!
S
merci bon je vais essayer de répondre au mieux!!! bisous
L
oooooh Merci saphora c'est trop gentil !<br /> <br /> Je fais ça dès que j'ai le temps, encore Merci ça me fais super plaisir :)
C
Hihihih merci saphora ;) je vais essayer de faire ça ^^
le scrap de saphora
Publicité
Newsletter
Publicité