Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de saphora
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 439
1 février 2011

une nouvelle dans ce monde du scrap!

n1519925737_30073967_6983
bonjour à toutes ,


Je rejoins si vous le voulez bien le monde merveilleux des scrappeurs(et oui il y des hommes) et scrappeuses.
Je suis une novice en la matière, peu de matos,peu de pratique,beaucoup d'erreurs,en soif de conseils et d'idées.
Ce blog me permettra de partager avec vous cette passion commune que l'on a et d'acquérir encore plus d'expériences grâce à vos précieux conseils.

Merci d'avance.
Bisous scrappés.

Publicité
Commentaires
D
bienvenue sur la blogosphere<br /> bisous<br /> deborah
C
tout d'abord j'aimerais te dire , je suis fan de digital mais je n'ai pas encore sauter le pas , le scrap reste une passion, , j'adore , çà me détend c'est un vrai bonheur !moi je suis une mamy de 50 ans et je scrap à tous vents depuis que mes derniers enfants sont partis ! à très bientot de faire amplement connaissance ! moi je n'ai pas de blog mais je suis sur facebook çà te donndera un aperçu de ce queje fais !! bisoux ! coco !
le scrap de saphora
Publicité
Newsletter
Publicité